Les clubs Richelieu et la commission scolaire donnent pour la musique
Les clubs Richelieu de Lachute et de Saint-Jérôme ainsi que la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ont remis 6600$ aux ensembles musicaux des écoles secondaires, le 17 mars.
Le Club Richelieu de Saint-Jérôme a fait don de 3000$ aux écoles secondaires du secteur de Saint-Jérôme alors que le Club Richelieu de Lachute remettait 300$ à l’ensemble musical de l’École polyvalente Lachute.
La commission scolaire double la mise
De son côté, la CSRDN a ajouté un montant équivalent de 3300$ destiné à l’ensemble de ses écoles ayant un programme de musique. C’est donc un total de 6600$ que se partagent sept écoles.
L’École polyvalente Saint-Jérôme de même que les écoles secondaires Frenette, Saint-Stanislas, Cap-Jeunesse, des Hauts-Sommets et de Mirabel ont reçu respectivement 1000$. L’École polyvalente Lavigne a reçu 600$.
Rappelons que le partenariat musical entre la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et les clubs Richelieu de Saint-Jérôme et de Lachute existe depuis seize ans.
La CSRDN tient à les remercier chaleureusement pour leur fidèle soutien et leur contribution à la diffusion de la musique sur son territoire.