Réactions au futur politique de la Ville de Saint-Jérôme

MArio Fauteux et Stéphane Maher lors d'une tournée organisée pour présenter le nouveau centre-ville de Saint-Jérôme, le 14 dé
MArio Fauteux et Stéphane Maher lors d'une tournée organisée pour présenter le nouveau centre-ville de Saint-Jérôme, le 14 décembre 2016.

Nous publions ici la réaction d'une lectrice à notre analyse publiée hier à la suite de la démission du maire de Saint-Jérôme de son parti et des conséquences que cela pourra avoir sur le pouvoir municipal à Saint-Jérôme.

Rappelons que Stéphane Maher souhaite rester en poste même s'il a quitté son parti. Lundi dernier, il a été reconnu coupable de deux manoeuvres électorales frauduleuses, interdites par la loi électorale du Québec, ce qui le rendra inhabile à occuper un poste élu, et même de voter, pour cinq ans, dès que le jugement entrera en vigueur, soit à la fin décembre si M. Maher ne réussit pas à porter sa cause en appel.

Si vous avez vous aussi un commentaire ou une réaction, n'hésitez pas à le faire au bas de cet article, ou faites-nous parvenir votre texte par courriel à topo@topolocal.ca.

M. Michaud,

Vous avez l'air de parler au nom de toute la population de la ville de St-Jérôme...  Mais en tant que citoyenne de cette ville, je vous dis «ne parlez pas en mon nom!»  Le maire Maher a été élu démocratiquement.  Personne ne semble se questionner pourquoi le monsieur Fauteux ne faisait pas l'affaire.  Personne n'a jamais questionné sa compétence! Il existe des gens qui ont un «égo» qui nuit au bien commun.  La ville de St-Jérôme n'a jamais été si bien administrée.  C'était tellement pire avant Maher!  Corruption & Co.

Je ne suis pas prête à lui lancer la pierre, parce que son geste dans le cas de Fauteux, ne devrait pas effacer toutes les bonnes décisions et bons moves faits pour la Ville même si je condamne certains mots employés...

Les "fauteux" de troubles ne sont pas toujours ceux qu'on pense! À bon entendeur Salutations!

Michelle Lahaie

Read more