Le pantalon baissé devant les toilettes
Un homme dans la vingtaine a vraisemblablement eu de la difficulté à contrôler ses pulsions, la nuit du 7 mai, alors qu'il était de passage à une station d'essence Ultramar de la rue De Martigny.
Il était environ 2 heures dans la nuit quand l'employée a constaté que l'homme avait baissé son pantalon et touchait à ses propres parties intimes devant la porte des toilettes de l'endroit.
Elle lui a demandé d'arrêter une fois, sans succès. À la deuxième demande, il a remonté son pantalon et quitté en s'excusant.
Action indécente
Il semble que ces excuses ne soient pas suffisantes, au sens de la loi, puisque le Service de police de Saint-Jérôme recherche l'homme en question pour le questionner au sujet de cette action indécente.
L'homme de 25 ans environ parle français, il a les cheveux bruns.
On indique qu'il est un utilisateur régulier des toilettes de l'endroit, dont l'image a été captée par des caméras de surveillance. Les images diffusées le montrent alors qu'il portait son pantalon comme tout le monde.
Les gens qui le reconnaissent sont invités à communiquer avec le sergent-détective Gauthier au 450-432-3000 poste 2318, en toute confidentialité.