Cinq arrestations et saisie de drogues à Saint-Jérôme
Cinq personnes ont été arrêtées tôt jeudi matin lors de perquisitions dans trois résidences du secteur par le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, appuyé par le Groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec.
D'abord alimenté par des informations venues du public, l'enquête lie ces individus à un réseau de revente de stupéfiants destinés aux écoles secondaires de Saint-Jérôme. On y a saisi, selon la police, des quantités importantes de cannabis illicite, de vapoteuses contenant du cannabis (aussi appelées wax pen) et des cigarettes de contrebande. Trois imitations d'arme et un pistolet à impulsions électriques ont aussi été trouvés sur les lieux.
Des accusations envers les cinq personnes arrêtées jeudi devaient être portées sous peu au palais de justice de Saint-Jérôme.
La vente de drogues à des adolescents aux abords des écoles est l'un des combats prioritaires menés par le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme. Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l'utilisation d'armes à feu peut être communiquée au 450-432-1111, option 7.