Un chaï latte et un choeur sur la galerie de la Choppe à Café
Un chaï latte sur la galerie, une froide journée de novembre, et des chansons de Noël. Il y avait de quoi réchauffer le coeur, les mains et tout le corps.
Le samedi 18 novembre, les propriétaires Louis Carpentier et Carole Cyr, de la Choppe à Café, reprenaient leur tradition de servir le chaï latte sur la galerie de leur commerce de la rue Saint-Georges à Saint-Jérôme, et ce gratuitement à tous les passants.
Le chaï latte est un thé — chaï signifie thé en indien. Le goût de ce thé noir, le parfum d'épices et le crémeux d'un latte lui procurent un velouté agréable, savoureux et légèrement sucré. Louis Carpentier ajoute à sa version un peu de sirop d'érable.
Chansons de Noël à volonté
Cette année, les contributions volontaires des passants ont été remises en entier à la chorale Arco Iris, qui lance d'ailleurs son disque Noël A capella! le 3 décembre au Méridien 74. Le concert du groupe débute à 19h.
Le disque de la chorale a été produit et réalisé par le Centre Imagine Ta Voix! Les membres de Arco Iris chantent ensemble depuis 15 ans.

