Accrochage tout près de l'autoroute 15 à Mirabel
Un accrochage entre deux voitures a fait des dégâts matériels et au moins une personne a été transportée en ambulance, à l'heure du retour à la maison, le mercredi 16 novembre 2016 à Mirabel.
L'incident est survenu juste avant le viaduc qui permet de passer sous l'autoroute 15 par la rue Charles. L'une des deux voitures a dû être taillée par les pinces de désincarcération pour sortir la personne qui était au volant.
Il semble que les deux voitures se soient rencontrées à l'intersection, passablement occupée à cette heure du jour (même s'il fait nuit).
Pendant quelques heures, la rue Charles a été entièrement fermée à la circulation. La configuration routière à cet endroit permettait quand même de faire un petit détour pour continuer son chemin, peu importe la destination.

À 22h, on confirmait la réouverture de la rue Charles.
https://twitter.com/Qc511_Mtl/status/799086321717354496?lang=fr
La rue Charles était fermée
