Accident avec un autobus scolaire
Un accident impliquant un autobus scolaire et une petite voiture a eu lieu ce matin sur le chemin St-Camille à Saint-Jérôme.
L'autobus avait à son bord 34 élèves d'âge primaire qui se dirigeaient vers l'école Bellefeuille quand la petite voiture a embouti l'autobus à l'arrière.
La conductrice, qui a été blessée aux jambes, aurait été éblouie par le soleil et n'aurait pas réussi à arrêter son véhicule. Les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcération pour la dégager de son auto.
Jeunes sous le choc, mais pas blessés
Une élève qui a ressenti un malaise a été transportée en ambulance. Par mesure préventive, les 33 autres élèves ont été vus à l'Hôpital régional de Saint-Jérôme. La plupart d'entre eux sont retournés en classe pour l'après-midi.
Un autobus bondé d'élèves du primaire percute une voiture à St-Jérôme. 5 élèves ont subi un «léger choc». Conductrice de l'auto: fractures.
— Maxime Deland (@MaxDelandQMI) 5 Février 2015
Le chemin St-Camille a été rouvert à la circulation quelques heures plus tard. Le Service de police de Saint-Jérôme précise qu'il s'agit d'un accident et qu'aucun élément criminel n'est envisagé pour cet événement.