Affaires, Politique, Santé

Le cannabis sera vendu à Saint-Janvier dans les Laurentides – La SQDC s’installe à Mirabel

La Société québécoise du cannabis(SQDC) a confirmé le 2 août qu’elle avait signé un bail pour occuper un local sur la route 117 dans le secteur Saint-Janvier à Mirabel.

Publicité

C’est la seule succursale de vente de cannabis prévue à court terme dans les Laurentides, ce qui porte à neuf le nombre d’adresses confirmées de la vingtaine de succursales qu’on prévoit ouvrir d’ici la mi-octobre au Québec.

MISE À JOUR: Comme prévu, la succursale de Mirabel a ouvert ses portes le 17 octobre.

À côté du club vidéo, en face de la pharmacie et de l’épicerie

Le local choisi, au 13421 du boulevard Curé-Labelle, est voisin du SuperClub Vidéotron, dont le franchisé est propriétaire de l’immeuble et qui compte six commerces. Actuellement, le local est occupé par un service de pose d’ongles, de massothérapie et de soins des pieds.

Publicité

Tel que prévu, la succursale de la SQDC, qui sera un comptoir de vente de cannabis destiné aux personnes de 18 ans et plus, devait être éloigné d’un minimum de 250 mètres d’une école tout en restant accessible au public en général.

Des succursales ont aussi été confirmées à Saint-Jean-sur-Richelieu et Québec aujourd’hui.

La SQDC mentionne aussi qu’elle est à la recherche d’employés à temps plein et partiel pour le commerce qui sera ouvert tous les jours de la semaine, en plus d’offrir de la vente de cannabis en ligne.

Services locaux

Send this to a friend