Politique

Luc Leblanc est dans la course à la mairie de Saint-Sauveur depuis juin

Les candidats de l'Équipe Luc Leblanc - Parti Sauverois entourés du chef du même nom: Chloé Daneau, Laurie Kerr, Jean-Pierre Cyr, Luc Leblanc, Geneviève Dubé, Marie-Andrée Cyr et Michel Kieffer.

Luc Leblanc a présenté dès la mi-juin son équipe en vue de la prochaine élection municipale à Saint-Sauveur.

Il faut dire qu’en novembre 2016, un an avant les élections, Leblanc avait fait part de son intérêt. «J’ai consulté des résidents et des groupes du milieu, afin de recueillir des appuis et aujourd’hui, je suis fier de présenter mon équipe à la population de Saint-Sauveur», avait-il déclaré par voie de communiqué.

Le parti de M. Leblanc annonçait avoir rassemblé un groupe «du tonnerre» engagé dans les domaines du sport, du plein air, de la culture, des affaires, de l’action communautaire et sociale. Une équipe qui se veut «désireuse de mobiliser et de faire participer activement les citoyens à la vie municipale. Une équipe à l’image de la population de Saint-Sauveur, comprenant quatre femmes et trois hommes âgés de 36 à 70 ans.»

Publicité

Cette équipe est composée de personnes natives de Saint-Sauveur, de parents de jeunes familles, de cinquantenaires et plus qui ont choisi Saint-Sauveur pour y travailler ou y vivre leur retraite.

Des personnes impliquées

Luc Leblanc est lui-même gestionnaire municipal, et conseiller à la Ville de Saint-Sauveur depuis cinq ans. À ses côtés se trouvent Marie-Andrée Cyr, engagée sur le plan communautaire et social depuis 30 ans à Saint-Sauveur et dans les Laurentides, Chloé Daneau, une entrepreneure qui est responsable de Soupe et Compagnie, un organisme qui planifie et organise un soutien alimentaire dans la MRC des Pays-d’en-Haut pour les personnes dans le besoin depuis 1994, Geneviève Dubé, nutritionniste dans le réseau de la santé et athlète accomplie, Laurie Kerr, entrepreneure et propriétaire de Fruits et Légumes Saint-Sauveur, Jean-Pierre Cyr, entrepreneur en entretien paysager et copropriétaire de Serres et Pelouse Croque-Herbes, et Michel Kieffer, retraité du monde des communications et de l’Office québécois de la langue française ainsi que photographe pigiste.

Le candidat à la mairie avait alors affirmé que lui et son équipe voulaient faire de Saint-Sauveur une ville incontournable tant comme milieu de vie qu’en tant que destination touristique.

Le parti, dont le nom officiel est Parti Sauverois – Équipe Luc Leblanc, fera connaître son programme électoral prochainement.

Publicité
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend