PKP rend hommage à Bernard Landry
Le député Pierre Karl Péladeau a rendu hommage samedi soir à Bernard Landry au Musée d'art contemporain des Laurentides, situé dans le Vieux-Palais au centre-ville de Saint-Jérôme.
La soirée privée a aussi été l'occasion pour M. Landry de confirmer son appui si le député se présente à la course à la chefferie du Parti québécois. Il a déclaré à Radio-Canada, devant le Vieux-Palais, qu'il y avait de fortes probabilités qu'il se présente et qu'il y avait de fortes probabilités qu'il l'appuie.
Peu de détails sont disponibles sur le déroulement exact de cette soirée spéciale et privée organisée par le député de Saint-Jérôme.
Honoré dans le comté de St-Jérôme, Bernard Landry reçoit ce magnifique portrait de R. Lévesque par Louis Boudreau. pic.twitter.com/9ktviHaT9f
— Claude Fournier (@fournier_claude) 16 Novembre 2014
On comprend aussi que M. Péladeau a une très grande estime pour celui qui a été premier ministre du Québec de 2001 à 2003 et un natif de Saint-Jacques-de-Montcalm, dans Lanaudière.
Merci M.Landry, un homme qui aime et transpire sa patrie, un patriote qui a consacré sa vie à notre pays. Une énorme inspiration.
— Pierre Karl Péladeau (@PKP_Qc) 16 Novembre 2014
Les résultats d'un sondage Léger-Le Devoir publiés samedi avancent d'ailleurs que le Parti québécois serait en tête des intentions de vote avec M. Péladeau comme chef. Les intentions de vote réelles gardent toutefois les libéraux et Philippe Couillard en tête, aucun autre candidat potentiel à la chefferie du PQ ne faisant grimper leur parti dans les intentions de vote.