Une Poisson jumelle qui veut changer de signe

Une Poisson jumelle qui veut changer de signe
piscine-eau

Bonjour Monsieur Fred!

Étant née entre le 3 et le 5 mars et détestant la baignade (moi qui suis poisson), comment faire comprendre aux gens qui m’invitent dans leur spa ou leur piscine, que j’en n’ai rien à foutre de leur gros bol d’eau, qu’il soit chaud, froid, à remous, salé, hors-terre ou creusé?

Pourrais-je changer de signe? Un signe avec plus de caractère (et qui aime les BBQ), capable de s’affirmer plus intensément qu’un petit poisson d’étang tranquille, sans que ma vie change à tout jamais… et sans que cela change la vie de ma jumelle qui elle, aime tellement l’eau… et les sushis!

Merci!

Un petit poisson qui angoisse avec la saison des baignades à venir

Réponse de l’herreurologue:

Vous voulez tout avoir, le leurre et l'argent du leurre… Commençons par le commencement: ne vous êtes-vous jamais demandée pourquoi les gens vous invitent dans leur piscine, et jamais dans leur maison?

Y a-t-il quelque chose chez vous qui les dérange? Par exemple, changez-vous parfois de vêtements dans la vie de tous les jours? S'il n'y a rien de ce côté, passons à la question du « changement de signe »: c'est faisable mais très complexe et risqué. Je connais des passeurs, à la frontière du Mexique et de Longueuil, qui peuvent vous arranger ça, mais à un tarif démembremesuré. Et au niveau de l'énergie karmique, c'est mauvais pour le teint - un peu comme si, au moment d'affronter Bowser dans son château au niveau 4-4, vous deviez soudain repartir du niveau 2-1, sans raison.

Cessez de mordre à l'hameçon des solutions en apparence magique.

Cessez de vous laisser mener par le bout du nez.

Je vais vous raconter l'histoire de Félix Lapierre, fils d'un bien connu philosophe éthicien souvent invité à RDI. Félix est né sous un signe auquel il ne s'est jamais identifié. Il a beaucoup cherché dans sa vie, il a fréquenté des signes en tous genres, certains vieux comme son père, certains sans ascendant, certains qu'on regrette d'avoir vu en performance à MusiquePlus, certains même aux prises avec des tocs que l'on ne souhaiterait à aucune porte.

Félix a envisagé changer de signes. Il s'est même rendu jusqu'au poste frontalier sur Curé-Poirier à Longueuil pour évaluer le terrain, et il a alors eu un éclair de génie: il n'allait pas changer de signe, il allait changer de date de fête!

Ni vu ni connu. À partir de là, tout a bien été pour lui et il a trouvé le bonheur. En fait, après avoir acheté un cochon domestique, tout a bien été pour lui et il a trouvé le bonheur.

Pour être plus exact, après s'être débarrassé du cochon domestique parce qu'il grouinait tout le temps et d'avoir mis ses enfants sur Kijiji (mêmes raisons que pour le cochon), il a trouvé le bonheur.

Tout de suite après avoir changé de sexe… à partir de là, oui, vraiment, tout a bien été pour lui et il a trouvé le bonheur. Voyez: il lui a suffi de changer de date de fête pour que tout bascule vers l'infinie beauté de la bonté infinie.

Il a ouvert la voie, ne vous reste qu'à vous laisser couler dans son sillon.

En ce qui concerne votre jumelle, je ne peux garantir qu'elle supportera ce changement, mais bon… qui a vraiment besoin d'une soeur? Perso, je n'en ai pas et je m'en porte très bien. Il étang pour vous de vous affirmer plus intensément qu'un petit poisson tranquille, vous avez bien raison!

Avec votre signe astrologique et une question sur votre futur, notre herreurologue répondra en public tout en préservant votre anonymat. Vous pouvez le contacter à visiondesastres@topolocal.ca.

Read more