Un ange gardienné qui aimerait ange gardienner à son tour
Bonjour cher Herreurologue!
Suite à une opération que j'ai subi, une passion soudaine et puissante s'est développée en moi pour le travail de nos anges gardiens. Croyez-vous qu'un jour je pourrai « ange gardienner » d'autres pauvres âmes à mon tour ?
Réponse de l’herreurologue:
Bonjour cher anonyme,
Bien sûr. Car dans la vie, quand on veut, on peut. Mais prenez garde: vous serez appelés à aider TOUS les gens, même ceux et celles qui ne le mériteraient pas.
Êtes-vous prêts à assumer l'aide à autrui comme valeur supérieure, au-dessus de toute moralité? Prenez le temps de regarder les options qui s'offrent à vous. Il y a d'autres façons d'aider tout en étant sous-payé. Brigadier. Bergère. Visseuse de vis. Tombeur de tombes...
Et technicien de scène? Ou directrice technique de salles de spectacle? Voilà un métier qui vous irait bien! Demander à des gens de rouler des fils pendant que vous êtes occupé à regarder le stationnement à l'arrière de la salle en buvant un café, sourire à des artistes même lorsque vous n'appréciez pas ce qu'ils font... il me semble que tout ça est bien tentant! Ne me remerciez pas; je suis là pour ça.
Avec votre signe astrologique et une question sur votre futur, notre herreurologue répondra en public tout en préservant votre anonymat. Vous pouvez le contacter à visiondesastres@topolocal.ca.