Robert Milot est le nouveau maire de Sainte-Adèle
C'est l'équipe de Robert Milot qui a remporté les élections partielles à la mairie et aux deux districts vacants de Sainte-Adèle.
Avec 29 boîtes de scrutin dépouillées sur 30, Robert Milot détenait 48,3% des voix alors que son plus proche adversaire en détenait 27,9%.
Pour le district 3, c'est Gilles Legault qui a été élu avec 48,1% du vote, son principal opposant ayant obtenu 33,93% du vote.
Dans le district 6, où six candidats se faisaient la lutte, c'est Diane De Passillé qui l'a emporté 42,55% du vote comparativement à son plus proche adversaire à 34,16%.
Voici quelques photos de cette soirée à la salle du conseil de la ville de Sainte-Adèle.
Sourires victorieux
Gilles Legault, Diane De Pasillé et Robert Milot rayonnaient de joie après l'annonce officielle de leur victoire.

On concède la victoire
Le candidat à la mairie Pierre Morabito, présent lors du dévoilement des résultats, a souhaité bonne chance au nouveau maire de Sainte-Adèle Robert Milot.

Déjà au travail?
Le directeur général de la Ville est venu féliciter le nouveau maire de Sainte-Adèle et probablement discuter des prochaines étapes administratives à suivre selon la loi.

Résultats partiels
Voici les tableaux des résultats partiels tels qu'exposés à la salle du conseil de l'Hôtel de ville de Sainte-Adèle vers 21h30 le dimanche 1er mai.


