Déjà prêts pour une 2e Course nature
C'était la première Course nature de la Rivière-du-Nord le matin du dimanche 31 mai.
Avec ses 910 coureurs de tous les âges dans 5 épreuves longues de 1 à 8 km, l'événement a permis d'amasser 10 000$ qui seront investis dans les installations du Parc régional de la Rivière-du-Nord et des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord.
Le directeur général des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord, Alain Brodeur, était très heureux de la participation.
«C'est un succès. On ne pensait pas avoir autant de personnes la première année. On est contents que les gens découvrent un beau parcours comme celui-là», a-t-il dit avant d'aller remettre des médailles le matin de la course.
On a plus tard confirmé le retour de l'événement pour au moins une autre année. Et le président d'honneur de cette première édition, le mairede Saint-Jérôme Stéphane Maher, a accepté de reprendre le rôle l'an prochain.

Près de 200 enfants étaient inscrits à la course de 1 km

Quelques secondes plus tard, le trio de droite tentait déjà de s'échapper du peloton

Un bel endroit pour courir, même en tutu!

Résultats des courses
C'est le vétéran Réjean Bourgouin qui a couru le 8 km le plus rapidement en 32m32s. Le temps le plus long a été de 68m. Tous les résultats sont disponibles sur le site de la Course.

La police de Saint-Jérôme a gagné
Ce sont les policiers de Saint-Jérôme qui ont réalisé le meilleur temps par équipe.
L'équipe du SPVSJ a remporté le Défi entreprise de la 1ère édition de la Course nature de la Rivière du Nord #fierté pic.twitter.com/3d2WVAdTBj
— Police de St-Jérôme (@spvsj) 31 Mai 2015Une centaine de bénévoles, les maires et la commission scolaire étaient tous impliqués dans cet événement

Malgré le temps couvert, une bonne foule est restée pour l'annonce des résultats et les jeux gonflables
