Une pelouse verte sous le sapin et des lumières
En guise de «Joyeux Noël», nous avons choisi de vous montrer un échantillon des décorations qu'on trouve dans les rues des environs pour le temps des Fêtes.
Loin de nous l'idée d'en faire un classement, une compétition ou un top de quoi que ce soit, il s'agit simplement de vous montrer quelques endroits choisis et de vous offrir un sondage pas du tout scientifique à propos des lumières de saison.
Les balcons de la Noblesse
Difficiles à rater dans le paysage, à la frontière du quartier Saint-Antoine et Saint-Jérôme, on remarquait peut-être plus de balcons illuminés cette année.

Est-ce le temps clément des dernières semaines qui a facilité l'installation des décorations? On ne saurait vous dire, mais les passagers du train et les passants ont plusieurs styles à observer dans le même coup d'oeil.

La maison qui flashe
Non loin de là, accessible par la 20e avenue, la maison qui clignote, ou qui flashe, est en train de devenir une tradition.
*Si la vidéo ne s'affiche pas dans la page, elle est sur notre compte Instagram.
L'étoile de la montée Sainte-Thérèse
Version locale de l'étoile de Bethléem, on vous présente l'étoile de la montée Sainte-Thérèse, visible de l'autoroute 15, à travers bois, à partir de l'autre chemin qui longe l'autoroute à Saint-Jérôme, le chemin de la rivière du Nord.

Un cadeau du ministère des Transports pour la route 117
Après des travaux qui durent depuis l'été, les nouveaux lampadaires de la route 117 ont été allumés ces derniers jours. Le jour et la nuit...

Le gardien de la rue Melançon
Ce renne solitaire veille à l'instersection des rues Melançon et du boulevard des seigneurs Dumont.

Parmi les huit logis que compte l'édifice, il est seul au sommet.
