Le Patriote: Nouvelle saison, nouveaux investissements
Le dévoilement de la programmation du Théâtre Le Patriote comportait plusieurs surprises, dont un investissement majeur de 2,5 M$.
Lors du lancement de la nouvelle programmation, le maire de Sainte-Agathe Denis Chalifoux en a profité pour faire l'annonce de ces travaux, qui mettent à contribution les autres paliers de gouvernement, qui permettront de rénover ce joyau des Laurentides, qui fait la fierté de sa ville.
Des sièges neufs, un système de chauffage et de climatisation à la fine pointe de la technologie feront partie des nombreux changements apportés au cours des prochains mois.
Les gens présent ont aussi eu droit au dévoilement de la première des quatre personnalités de l'année de la Chambre de commerce. Il s'agit de Paul Legault, président du conseil d'administration du Patriote.
Derniers préparatifs
Jérôme Charlebois, Christian Fournier et Paul Legault discutaient des derniers préparatifs avant le lancement officiel de la saison du Patriote avec le directeur général Alexandre Gélinas.

Presque présent
Les gens qui assistaient au lancement ont écouté avec attention le message vidéo de Robert Charlebois, directement de la Guadeloupe.

Première personnalité de l'année
La Chambre de commerce de Sainte-Agathe en a profité pour nommer sa première personnalité de l'année. C'est Paul Legault, président du conseil d'administration du Patriote, qui reçoit ici sa plaque des mains de la présidente de la Chambre, Marie-Ève Chalifoux.

Fiers de lui
Plusieurs collègues de travail avaient eu vent de cette belle nomination et étaient présents. On reconnaît Luc Plamondon, Odrée Lortie, Normand Lortie, Catherine Lortie, Paul Legault, Francine Fournier, la conjointe de Paul, et Sylvain Marinier.

Elles sont prêtes à vendre des billets
Nathalie Pinard, directrice de la billetterie du Patriote, était accompagnée par deux personnes qui l'aideront dans sa tâche pour cette nouvelle saison: Marie-Chantale Valade et Hélène Bélanger.

Retrouvailles
Christine Jauron, bénévole au Patriote, était contente de discuter culture avec Brigitte Foisy de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts. Il y avait déjà quelque temps qu'elles ne s'étaient pas vues.

Pour le futur
Après l'annonce d'un investissement de près de 2,5 M$ pour rénover Le Patriote, plusieurs journalistes ont tenu à avoir plus de précisions à ce sujet auprès du maire Denis Chalifoux.
