Un incendie éteint rapidement rue Saint-Georges
Les pompiers de Saint-Jérôme sont arrivés deux minutes après un appel d'urgence pour un incendie sur la rue Saint-Georges, mercredi soir.
Selon les informations recueillies par Le Mirabel, l'appel est entré à 22h50 et les pompiers étaient au 660 de la rue du centre-ville deux minutes plus tard, a dit le chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Patrick Vallières. La caserne principale des pompiers est à 500m tout au plus.
Cela a permis aux pompiers d'éteindre rapidement le feu qui a vraisemblablement pris naissance dans le hangar arrière situé à l'étage du petit immeuble à logements.
À notre arrivée à 23h20, il n'y avait déjà plus de feu. Les pompiers étaient sur le toit et à l'intérieur de l'édifice, pour s'assurer que le feu ne reprendrait pas.
Des enquêteurs ont été mandatés pour trouver la cause exacte de l'incendie, qui était encore considéré comme suspect, au lendemain de l'événement.
L'incendie était en arrière

À pied, un trajet de six minutes
On compte deux minutes pour faire le chemin en voiture. Imaginez en camion de pompier, même pas besoin d'arrêter aux feux de circulation...
Tout le monde était sorti à temps


Les pompiers ont vérifié tout l'édifice


Tout le monde est retourné chez soi, sauf les victimes de l'incendie, pris en charge par l'Aide aux sinistrés

Un dessin sur le trottoir
Il est aussi disponible sur notre compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BIIULKPjmXa/?taken-by=stjerometopo