Un homme aurait tué sa conjointe et sa belle-mère à Sainte-Sophie lundi soir

Un homme aurait tué sa conjointe et sa belle-mère à Sainte-Sophie lundi soir
Un véhicule de la Sûreté du Québec devant une résidence de la rue Samson, à Sainte-Sophie, le soir du 1er mars 2021. Photo Infocommax/Maxime Labelle

Ce qui se présentait d'abord comme un accident de la route à Saint-Jérôme et la découverte de deux femmes gravement blessées à Sainte-Sophie presque en même temps, lundi soir, sont rapidement devenus deux événements d'une même histoire qui a fait deux mortes et deux blessés.

D'après plusieurs médias, un homme de 33 ans qui a un passé judiciaire violent et qui n'acceptait pas une récente séparation, serait un suspect dans cette affaire.

C'est peu après 21h que les policiers de la Sûreté du Québec ont trouvé deux femmes de 60 et 28 ans gravement blessées dans une résidence de la rue Samson à Sainte-Sophie, dans le secteur du lac Brière. Le décès de Sylvie Bisson a été confirmé mardi matin et celui de Myriam Dallaire en après-midi par les autorités.

Il y avait plus de lumière qu'à l'habitude sur la rue Samson lundi soir, à Sainte-Sophie. Photo Infocommax/Maxime Labelle

Les deux hommes qui ont eu un accident sur la rue Bélanger à Saint-Jérôme lundi soir ont aussi subi des blessures importantes. Les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcération sur un des deux véhicules pour libérer un occupant.

L'un des deux est un homme de 33 ans, de Sainte-Sophie, qui intéresse particulièrement les policiers. Selon une porte-parole de la Sûreté du Québec qui avait parlé à CIME tôt lundi matin, des enquêteurs devaient l'interroger dès que son état le permettait, puisqu'il était vraisemblablement lié à ce qui était alors un meurtre et une tentative de meurtre.

Read more