Herreuroscope: tout ce qui ne devrait PAS vous arriver du 2 au 8 janvier 2021
Nous vous proposons le tout premier Herreuroscope, une initiative de Psychique Fred, herreurologue autoproclamé qui offre ses prédictions sans prétention, avec des signes que vous trouverez peut-être différents.
Parce que l'important, c'est de croire, il vous propose aussi de vous guider dans votre vie. Avec votre signe astrologique et une question sur votre futur, il répondra en public tout en préservant votre anonymat. Vous pouvez le contacter à visiondesastres@topolocal.ca.
Le chiffre de la semaine: 1
Les pieds bien plantés au sol et la tête haute, droit et fier, le 1 est plus qu’un chiffre : c’est une philosophie de vie. N’hésitez pas à le prendre en exemple et n’oubliez jamais qu’aujourd’hui est le Jour 1 de votre vie. Chaque jour peut l’être.
La pensée de la semaine
2020 a été une année éprouvante. Il est temps de vous changer les idées. Pourquoi ne pas replonger dans des classiques en ce début d’année? Des films comme le drame Mask, la comédie Le Masque ou encore l’album de Loreena McKennitt, The Mask and Mirror, devraient vous aider à passer à autre chose. Bon Jour 1!
Bélier (21 mars-20 avril)
Il vous arrivera possiblement quelque chose dans les prochains jours. Sinon, ce sera la semaine suivante. Restez à l’affût.
Taureau (21 avril-21 mai)
Il est temps de réaliser un rêve de longue date. Pourquoi pas trois rêves, tant qu’à y être? Réjouissez-vous, c’est à portée de main : ne reste qu’à trouver la lampe à frotter. Patience, les magasins d’antiquités magiques devraient rouvrir le 11 janvier.
Gémeaux/ADISQ (21 mai-21 juin)
Mardi vers 11 h 11, vous entendrez une belle chanson dans laquelle vous vous reconnaîtrez. Laissez-vous inspirer par ce doux moment, sauf s’il s’agit de Fly me to the moon. À ce qu’on dit, la formation pour devenir astronaute est assez longue pis ça coûte cher en bébitte de gaz comme travail, à part ça!
Cancer (22 juin-23 juillet)
Si votre ascendant est Taureau et que l’animal totem de la personne avec qui vivez est l’alligator et que votre facteur est un Buffle dans l’astrologie chinoise, vous aurez de la visite. Sinon, la semaine sera longue.
Lyon, en France (24 juillet-23 août)
J’ai vu en rêve ce qui vous attend cette semaine et ce n’est pas beau. Reprenons-nous la semaine prochaine, d’accord?
Verger (23 août-22 septembre)
Il est possible que vous ayez mal au mollet. Cependant, il est possible que non. Il y a de fortes chances pour que cela dépende.
Balance, a.k.a pèse-personne (23 septembre-22 octobre)
Au boulot, une réunion pourrait exiger de vous et d’une quarantaine de collègues d’être virtuellement en présentiel. Le cas échéant, n’oubliez pas de laver les mains de votre portable et de rester à deux mètres de l’écran. En cas de toux, visez le dedans du genou - le vôtre idéalement. C’est sécuritaire et ça permet au dos de garder sa souplesse.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Cela est déjà arrivé à tout le monde : vous aurez envie de faire rire un policier cette semaine. Nous vous suggérons de vous présenter dans un poste de police, masqué mais sans pantalon, en criant : « Quoi, vous n’avez jamais vu quelqu’un de masqué?! » Une fois que tout le monde aura ri, j’irai vous porter des oranges en prison.
Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
Ceux qui rencontreront le grand amour cette semaine, dans des endroits aussi exotiques que l’épicerie ou le dépanneur, seront d’abord séduits-es par les yeux de la personne. Ben… pas trop le choix dans le contexte actuel, si vous voyez ce que je veux dire.
Paprikorne (22 décembre-20 janvier)
Rêver d’un canard qui vous fait un clin d’œil en marchant annonce une grande chance à venir prochainement. Si le canard ferme les deux yeux en même temps, n’attendez pas qu’il soit trop tard : avertissez-le avant qu’il se cogne quelque part.
Verseau (21 janvier-19 février)
Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de votre signe cette semaine. Référez-vous à la même date l’an dernier. De toute façon, j’aurais repris le même texte.
Poissons (20 février-20 mars)
L’anecdote est vraie : Nicole Martin a enregistré la chanson-thème du film Les Plouffe (1981), Il était une fois des gens heureux, un jour où elle était malade et se demandait même si elle y arriverait. La chanson de Stéphane Venne et le film de Gilles Carle sont passés à l’histoire. Redécouvrez pourquoi le 2 janvier, 22 h, à Télé-Québec.
Saviez-vous que…
Le cure-dent existerait depuis la Préhistoire (époque du Néolithique). Comme disait Perline : « Eh ben, on en apprend tous les jours! »