Focus sur les Laurentides no 1281
Bonne fête!
16 mars: Doris Poirier de Sainte-Adèle et Julie Pérusse de la Clinique dentaire Bourg Joli 17 mars: Claudine Gilbert de Ville de Sainte-Adèle, Micheline McDuff de Tremblant, Gemma Morin de Sainte-Adèle 18 mars: Philippe Riopelle du Théâtre Sainte-Adèle et St-Sauveur, Alain Ouimet de la Clinique Médicale Sainte-Adèle, Arianne Themens, artiste de Sainte-Adèle, Pierre Senez de Adèle Bistro et Senez de Carufel CPA 19 mars: Ghislaine Néron de Saint-Sauveur, Louise Badeau de la MRC des Pays-d’en-Haut 20 mars: Huguette Viger des Les aliments biologiques Dharma et Marie-Christine Jaunasse du IGA Famille Jasmin 21 mars: Karyne Ouellet de Architecture de paysage Fleurs de vie et Louise Leblanc de Sainte-Adèle
La pêche, ça s'en vient
Voici le nouveau conseil d'administration de l'Association chasse-pêche des Laurentides. À l'avant: Alain Marcotte, Robert Bissonnette et le président Patrick Proulx. À l' arrière: Henri Méry, Pascal Monette, Paul Lepage, Mario Aubin et Nicole Cyr. Jacques Rhéaume était absent lorsqu'on a pris la photo. Merci à mon ami Paul Lepage de me l'avoir envoyée!

Petit clin d'oeil à la Suisse
Cette photo de Josiane Legault prise alors qu'elle dirigeait l'École de ski du Chantecler se veut un clin d'oeil pour elle qui lit régulièrement TopoLocal de la Suisse, alors qu'elle y passe maintenant ses hiver à y skier. Au plaisir de te voir à Sainte-Adèle cet été!

Bientôt l'assemblée de la SOPAIR à Saint-Sauveur
L'asemblée générale annuele de la Société de plein air des Pays d'en Haut(SOPAIR) a lieu le jeudi 23 mars à 16h30, à l’Hôtel de Ville de Saint-Sauveur.
L’assemblée se fera sous la présidence de Jacques Gariépy, représentant élu de cette organisation. Le but de SOPAIR est d’optimiser la concertation régionale entourant les sentiers, afin d’établir des stratégies de pérennisation de ces derniers et de mettre sur pied des projets d’uniformisation de la signalisation et de la sécurité en sentier.
Il est à noter que lors de cette rencontre, quatre postes d’administrateurs seront en élection, soit deux postes de représentants plein air actuellement occupés par Catherine Rivard et Jean-Sébastien Thibault, le poste de représentant des Terres publiques occupé par Éric Jolicoeur et le poste de représentant des activités motorisées occupé par Alexandre Éthier.
Afin d'obtenir l'ordre du jour et d'autres informations, il faut consulter le site Plein air PDH.com.

Un 5 à 7 en cuisine
C'est dans la Cuisine des Pays-d'en-Haut que les membres de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe se sont réunis pour leur 5 à 7 en entreprise mardi. Cette cuisine professionnelle peut être louée pour les besoins de transformation en cuisine de traiteurs ou d'autres gens de l'alimentation. Catherine Hamé, la jeune propriétaire entrepreneure de ce nouveau concept de location de cuisine, est entourée de Jean Touchette, directeur général de la chambre, de Sonia Giguère et de Nathalie Dion du conseil d'administration.
