C'est la deuxième fin de semaine d'activités du Festi-Neige à Sainte-Agathe-des-Monts, le week-end Desjardins Conseil de la culture des Laurentides.
L'événement se poursuit toute la journée de dimanche et vous permettra de constater l'évolution des oeuvres des sculpteurs professionnels sur place.
La tyrolienne est gratuite
Ces jeunes attendaient leur tour avec beaucoup de patience pour essayer la tyrolienne dans le cadre de la fin de semaine de la famille de Festi-Neige, commanditée par Desjardins, qui permettait à tous les membre d'utiliser la tyrolienne gratuitement.
Des trucs de sculpture des Lauzé
Gilles Lauzé et sa fille Sara s'occupaient de remettre les outils de sculpture ainsi que de bons conseils aux gens qui désiraient s'initier à la sculpture sur neige dans le cadre de Festi-Neige.Louis Desrochers et sa soeur Vicky, tous deux de Val-David, étaient venus spécialement pour cet événement de sculpture afin d'y participer, tout en profitant de la douce température.Benoit Lacroix accompagné de sa conjointe Sara et de leur fils Alexandre s'en sont donnés à coeur joie dans la sculpture sur neige.
Ce sera un ours en patins
Annie Villeneuve de Mont-Tremblant est à terminer l'ébauche de sa sculpture qui sera un ours chaussé de patins à glace, le tout avec beaucoup de mouvement.
Ce sera un ours en toboggan
Pour Martine-Carole Gagnon de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, cet imposant morceau de neige devrait représenter après l'utilisation de ses talents un ours dévalant une pente en toboggan.