Le dernier club vidéo de Sainte-Adèle ferme
Il n'y aura plus de «tonnes de copies» sur les tablettes du Superclub Vidéotron de Sainte-Adèle, qui ferme définitivement ses portes le dimanche 24 juillet.
Au cours des dernières années, la vidéo sur demande et l'accès à internet pour regarder les films annonçait évidemment une fin au concept de se déplacer pour aller chercher un support physique sur lequel il y a un film.
La fin d'une époque
Les franchises de Superclub Vidéotron sont les derniers joueurs d'envergure dans la location de films et de jeux vidéo pas en ligne. C'était d'ailleurs le dernier club vidéo encore ouvert à Sainte-Adèle.
Déjà le Vidéo Zone et le Vidéo de la Montagne avaient précédé le club vidéo du coin le plus populaire de Sainte-Adèle dans l'album de souvenirs.
Les gens de Sainte-Adèle devront se rendre à Saint-Sauveur pour louer un film ou un jeu vidéo. Les employés devaient se faire offrir de transférer à la succursale de Sainte-Agathe.
Liquidation des films
La location des films a cessé le 10 juillet. Patrick Généreux, le propriétaire, nous confie qu'il reste encore plusieurs excellents films à vendre.
Évidemment, le prix est agressif: 10 films pour 25$.
Les tablettes se vident

Les télés n'annoncent plus les films à venir
