Défi OSEntreprendre, audace et innovation
C'est lors d'une conférence de presse à la toute nouvelle succursale de Couleur Café de Sainte-Agathe que la SADC des Laurentides a lancé la 18e édition du Défi OSEntreprendre, le 18 février.
Le Défi OSEntreprendre est la nouvelle appellation de ce qui était autrefois connu comme le Concours québécois en entrepreneuriat.
Présidente d'honneur pour cette année, Annie Gaudet, pdg de Couleur Café a livré un très bel hommage à cet événement entrepreneurial qu'elle a remporté il y a 10 ans et qui lui a insufflé l'énergie pour continuer dans ce beau projet qu'elle avait.
Cette année, c'est Sainte-Agathe qui est la ville-hôtesse de ce salon organisé par la SADC des Laurentides en collaboration étroite avec la Corporation de développement économique des Laurentides.
Ce salon ouvert au grand public sert à souligner l'audace des jeunes entrepreneurs de notre région. Près d'une quarantaine d'entreprises locales en démarrage y accueillent plus de 200 visiteurs.
Nouveauté cette année: des projets scolaires grâce à la collaboration du Carrefour Jeunesse-Emploi et de la Commission scolaire des Laurentides(CSL), qui permettra à cette jeune relève de côtoyer ces nouveaux entrepreneurs et de prendre goût à ce type de défi.
La date limite des dépôts des candidatures est le 14 mars prochain à 16h. Le salon et la remise des prix se tiendra à Sainte-Agathe le 7 avril prochain.
La présidente d'honneur

À Sainte-Agathe cette année

Plusieurs organismes impliqués

Ça promet

Vous avez jusqu'au 14 mars

Pour plus d'information: www.OSEntreprendre.quebec