Des couvertures tricotées avec amour pour le CHSLD
Deux fois par semaine, plus de 25 femmes des environs se réunissent à la boutique La juste laine à juste prix, à Mont-Rolland, afin de tricoter des couvertures pour les personnes hébergées au CHSLD des Pays-d'en-Haut à Sainte-Adèle.
Cette initiative débutée l'an dernier par les deux propriétaires de la boutique, Ghislaine Malo et Claudette Paquette, avait permis de remettre 10 couvertures aux personnes âgées.
Cette année, le groupe a pris de l'expansion et ce sont 25 couvertures qui serviront à parer les courants d'air et autres changements de température durant la journée.
Ces dames de différents calibres au niveau du tricot se rencontrent pour échanger des trucs et autres façons de faire, tout en discutant et dégustant un petit café.
Avec un si grand nombre d'expériences de vie autour d'une même table, les discussions sont tantôt enjouées, tantôt sérieuses.
Mesdames, ce fut un plaisir de discuter avec vous, et félicitations pour votre implication sociale qui parfois peut passer inaperçue. Je suis certain que ce que vous faites est apprécié par ces personnes que nous ne devons pas oublier de gâter, comme elles l'ont fait pour nous autrefois.
Plaisir de se rencontrer tout en tricotant

Un milieu créatif
Vous l'aurez remarqué, tout est fait de laine chez La juste laine à juste prix.

Tout en jasant, on tricote

Une délicieuse gâterie
Lors de ma visite, les propriétaires Ghislaine Malo et Claudette Paquette avaient un gâteau pour remercier les bénévoles. J'y ai goûté et, en plus, j'ai eu droit à un morceau avec un extra de crémage.

Concentration et savoir-faire

Comme un seul homme

Voila le résultat: 25 couvertures!
