On a souligné la fin des rénovations majeures de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d'en-Haut, à Saint-Sauveur, mardi lors de l'inauguration officielle.
Ouverte au grand public, la soirée a permis à plusieurs membres de constater les nombreux changements aux différents niveaux de la bâtisse.
En plus, les membres auront la possibilité de profiter et d'apprécier la plus récente technologie mise à leur service.
Suite à une longue réflexion et à l'évaluation de nombreuses possibilités, le conseil d'administration a privilégié des travaux qui correspondent bien, à long terme, aux besoins des membres et des employés.
Il est à noter aussi que le fait de demeurer au centre-ville de Saint-Sauveur rapproche la Caisse de ses membres.
On a coupé le ruban vert
Pour la coupure officielle du ruban on reconnaît Clément Cardin, maire de Piedmont, André Genest, maire de Wentworth-Nord, Jacques Gariépy, maire de Saint-Saveur, Pierre Durocher, directeur général, Jean Beauchamp, président de la Caisse, Marcel Lauzon, président du conseil régional des caisses Desjardins Laval-Laurentides, et Michel Cantin, vice-président régional Laval-Laurentides.
De grands espaces
Avec le même espace qu'avant, les architectes ont créé un environnement des plus aérés.
Un travail d'équipe
Voici l'équipe de la Caisse et des contracteurs qui ont été impliqués à fond dans ces rénovations. Il s'agit de Pierre Durocher, directeur général, Nadia Anger, directrice support à la gestion, Stéphanie Bastien, cabinet d’architectes, Jean Beauchamp président, Elisabeth Auclair, cabinet d’architectes, Hugues Séguin chargé de projet, Carole Quintal agente administrative et André Bourdeau de Brago Construction.
Bien éclairé et accueillant
La section des guichets pour le service à la clientèle est surtout éclairée par la lumière naturelle
Un travail remarquable
Le directeur de la caisse Pierre Durocher a tenu à souligner le travail exceptionnel de Carole Quintal, agente administrative, et Nadia Anger, directrice support à la gestion, durant toute cette rénovation.
À la fine pointe de la technologie
Alors que vous prenez votre billet d'attente, vous indiquez la raison de votre visite. La fine pointe de la technologie au service de la clientèle.
Toujours Desjardins
Charles Sabourin, Robert Robson, Claude Wilsey et Yves Massé, tous retraités de la Caisse de Saint-Sauveur ont toujours Desjardins tatoué sur le coeur.