La Bordée de neige, c'est la grande fête annuelle de l'hiver à Saint-Sauveur. L'événement avait lieu le 6 février.
Organisé par la Ville de Saint-Sauveur, ce rassemblement hivernal annuel aura permis aux villégiateurs et résidents de profiter des nombreuses activités.
Amuseurs publics, jongleurs, maquilleurs, tours de carriole, tire sur la neige et camion de bouffe ont été appréciés de tous.
Il ne faut pas oublier le traditionnel «caribou du maire», qui a bien terminé ce bel événement.
Pour se réchauffer
En attendant le feu d'artifice, les gens avaient la chance de se réchauffer autour d'un beau feu de bois.
Souque à la corde au frais
Plusieurs familles se sont affrontées au souque à la corde. Sur cette photo, c'est l'équipe de Karine Masse des Glissades des Pays d'en Haut qui l'a emporté.
Promenade dans le bois
Le jeune Théo Vincent était tout heureux de se promener sur la glace dans le bois en compagnie de sa maman Catherine Valade.
Un spectacle impressionnant
L'amuseur public Yan Imbault a présenté son spectacle Yan Solo à l'immense foule qui a beaucoup apprécié le spectacleLes grands et les petits étaient fascinsé par la performance de Yan Imbault.
Becs sucrés
Les jeunes Lysia et Mikael Marcoux-Harvey ont dégusté avec plaisir la tire d'érable que leur maman Julie Marcoux venait de leur procurer sur les lieux de l'événement.
Un p'tit coup pour terminer la soirée
Tradition oblige, après le feu d'artifice, c'était le moment du «caribou du maire». Sur la photo, le maire Jacques Gariépy vient de distribuer ce petit boire à Félix-Antoine, Marc-Olivier et Jean Beaulieu, ainsi qu'à Martine Samson et Ève Marois.