Accident sur la route 158 à Sainte-Sophie
Un accident a causé la fermeture de la route 158 à Sainte-Sophie, dans le centre de la municipalité vendredi après-midi.
Trois véhicules étaient impliqués dans l'incident: un camion lourd, une camionnette avec une remorque et une voiture sport. Trois personnes parmi les 4 qui étaient dans les véhicules ont été transportées en ambulance, sans toutefois être blessées gravement.
Les pompiers de Sainte-Sophie ont utilisé les pinces de désincarcération pour dégager au moins un occupant de la voiture sport, c'est pourquoi on la voit si lourdement endommagée dans la photo plus bas.
L'impact a eu lieu près de la rue de la Fabrique.
Les voitures qui circulaient en direction Est ont été immobilisées sur la route pendant au moins une heure. Certains ont même ouvert leur porte en quête de fraîcheur. La route a été rouverte à la circulation en alternance vers 15h20. Vers 16h30, elle était rouverte à la circulation.
De l'huile avait été déversée sur la route, ce qui a nécessité l'épandage d'absorbant et un nettoyage de la chaussée.
Une photo reçue sur notre page Facebook

Un camion endommagé

Des voitures qui devaient attendre pour passer
