Les étains Chaudron déménagent
Établis depuis plus de 55 ans à Val-David un peu en retrait du centre du village, Les étains Chaudron inauguraient dernièrement leur boutique de métiers d'art dans de nouveaux locaux au centre de Val-david, soit au 2347 de l'Église.
Pour l'occasion, plusieurs amis, parents et dignitaires étaient invités à visiter cette nouvelle boutique afin d'y découvrir toutes les oeuvres qui y sont produites depuis maintenant deux générations.
On greffera bientôt un atelier à la nouvelle boutique, que le public aura aussi l'occasion de visiter afin d'en connaître plus sur ce type de métier.
C'est officiel
Entourés de leurs enfants Édouard et Louis, de Nicole Davidson, la mairesse de Val-David, Hugo Paquette, attaché politique de David Graham et de Claude Cousineau, député de Bertrand, Antoine Chaudron et sa conjointe Mélanie Faure ont coupé le ruban officiel, en étain, évidemment.

Une équipe dévouée
Pour une telle réussite, Les étains Chaudron peuvent compter sur une équipe permanente depuis plusieurs années. On y reconnaît Jacques Lefebvre, Josée Masson, Renée Legault, Virginie Lemoine et le propriétaire Antoine Chaudron.

À faire rêver
Une partie de la nouvelle boutique où il est aussi possible de se procurer des pantoufles de Noémie et Francois Garneau et des bijoux d'Anne-Marie Chagnon.

Troisième génération en vue
Antoine Chaudron a succédé à son père Bernard, fondateur de l'entreprise. Il peut lui-même compter sur ses fils Édouard et Louis qui s'initient à cet art en fabriquant des bijoux que leur grand-père avait commencé à commercialiser. Leur entreprise s'appelle Les petits Chaudron.
