Plus de 150 bénévoles pour la guignolée du Garde-Manger à Sainte-Adèle
Comme c'est la tradition depuis plusieurs années, une grande guignolée a été organisée pour regarnir les tablettes du Garde-manger des Pays-d'en-Haut.
Cette guignolée se tenait simultanément dans plusieurs villes de la MRC du même nom: Saint-Sauveur, Piedmont, Sainte-Anne-des-Lacs, Morin-Heights, Sainte-Adèle, Sainte-Marguerite et Saint-Adolphe.
Au total, 88 159,20$ ont été amassés, une augmentation de 2% par rapport à 2015.
À Sainte-Adèle, l'augmentation a été beaucoup plus forte, à 16,7%, pour un total de 18 529,40$.
Cette année, TopoLocal a couvert la région de Sainte-Adèle. On vous présente plusieurs photos des gens qui se sont impliqués afin que cette guignolée soit une réussite.
Un barrage lucratif
Le maire Robert Milot, déguisé en Père Noël, a donné un coup de main aux pompiers qui s'occupaient du barrage routier en face de la Place des citoyens. Les dons au barrage de cette année ont plus que doublé, comparés à l'an dernier.

Les Chevaliers de Colomb toujours aussi impliqués
Les Chevaliers de Colomb s'occupaient de la logistique des différents territoires de la ville de Sainte-Adèle: Marthe Alegre, Thérèse Robert, Pierrette Cayer, Roger Robidoux et Éric Boisvert, grand coordonnateur de cet événement.

Il a rencontré tous les bénévoles
Le curé de Sainte-Adèle André Daoust était présent et a remercié personnellement chacun des bénévoles.

Pour ne pas se perdre
Une consultation de la carte avant le départ était de mise.

Bel accueil
Édith Marier et Gaétan Boisvert Jr étaient à la table d'accueil afin de bien diriger les 160 bénévoles qui ont donné de leur temps.

Juste avant le départ
Une photo de groupe s'imposait juste avant que ces joyeux bénévoles ne prennent le départ.

Grâce à ces bénévoles
Les photos qui suivent représentent une partie des 160 bénévoles de tous les âges qui ont parcouru les rues de Sainte-Adèle samedi afin d'amasser soit de la nourriture, soit des dons pour le Garde-Manger des Pays-d'en-Haut.
Félicitations à vous tous!

















