Incidents

Arrêté un dimanche à sa sortie de prison

Image parStafford GREEN de Pixabay

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 56 ans dimanche, alors qu’il sortait de prison!

Publicité

En fait, l’homme en question purge actuellement une peine de fin de semaine au Centre de détention de Saint-Jérôme. C’est à sa sortie, vers 17h, que les policiers l’ont interpellé.

Il a été arrêté et devait comparaître lundi dernier pour répondre à de nouvelles accusations de vol, d’entrée par effraction et de bris de probation.

Il est le suspect pour un vol commis dans un commerce de Sainte-Sophie, au début de la semaine dernière, dans la nuit du 2 au 3 avril. À bord d’une camionnette, le suspect a mis de la peinture sur les caméras de surveillance du commerce situé sur le boulevard Sainte-Sophie, la route 158.

Services locaux

Il se serait ensuite dirigé vers l’arrière du commerce pour forcer la porte d’un cabanon et y prendre des pneus et des jantes de camion.

Une histoire qui n’améliorera certainement pas les chances du suspect de réintégrer la société sans entraves à sa liberté.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.
>

Send this to a friend