Incidents

Rues barrées pour prendre soin d’une personne en détresse à Saint-Jérôme

La rue du Domaine, entre les rues Latour et Parent, a été fermée à la circulation pour une situation avec un citoyen vers 15h à Saint-Jérôme, en ce mardi enneigé.

Publicité

Plusieurs voitures de patrouille du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme détournaient la circulation d’un quadrilatère qui s’étendait du 1er boulevard à la rue Léonard. Une personne d’un âge vénérable avait tenu des propos inquiétants pour sa sécurité et les policiers sont intervenus.

On craignait la présence possible d’une arme à feu ou à tout le moins un risque pour la sécurité du citoyen, ou du public en général, surtout à proximité d’une école primaire à l’heure où les enfants sortent. Après une conversation qui s’est déroulée d’un trottoir(déneigé) à l’autre, la personne s’est finalement rendue aux autorités.

Services locaux

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme a confirmé mercredi matin sur Facebook que la personne avait reçu les soins appropriés et que l’intervention en était une de précaution.

Simplement pour rassurer les citoyens.
Hier, une intervention policière a eu lieu à proximité d’une école sur la rue Du Domaine. Il s’agissait d’une personne ayant des propos inquiétants. Les policiers ont effectué une prise de périmètre uniquement par mesure de précaution.
L’intervention s’est bien déroulée et personne n’a été blessé. La personne ayant des propos inquiétants a reçu les soins appropriés.
Il n’y a aucun danger dans ce secteur ni pour la population ni pour les étudiants qui fréquentent les écoles du secteur.
Le tout pour remédier aux fausses informations transmises sur les réseaux sociaux.

Publicité
>

Send this to a friend