Incidents

Deux hommes auraient offert un «lift» à une jeune fille à Prévost

Image à titre indicatif seulement. Depositphotos

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Rivière-du-Nord patrouillaient les environs ce mardi matin en quête d’un VUS blanc qui a fait l’objet d’un signalement lundi à Prévost.

Publicité

Une jeune fille aurait été abordée par deux hommes qui étaient à bord du véhicule, vers 16h15. Ils auraient offert à celle-ci d’aller la reconduire chez elle. Aucune menace ou contrainte physique n’aurait été exercée par les hommes en question. L’événement s’est produit dans les environs de la rue des Malards.

Malgré des vérifications dans le secteur, le véhicule n’avait pas été localisé mardi matin. Les policiers en étaient aussi à valider des informations à propos d’un événement semblable qui se serait produit plus tôt lundi à Sainte-Sophie.

Les gens qui auraient de l’information à propos du véhicule ou des personnes qui étaient à l’intérieur peuvent joindre la Sûreté du Québec au 450-224-8922.

Publicité
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend