Incidents

Recherchés par la police à Saint-Jérôme

Le Service de police de Saint-Jérôme cherche à identifier trois personnes qui ont participé à des activités criminelles dans le secteur il y a quelques semaines.

Publicité

Un clavier de plus au guichet

Dans un cas de fraude au guichet automatique, le suspect a trouvé une façon de modifier le clavier numérique de l’appareil pour effectuer des transactions ensuite, probablement pour retirer de l’argent qui ne lui appartient pas.

La police diffuse sa photo alors qu’il se trouvait à un guichet le vendredi 31 août vers 17h30. Il pourrait avoir répété le même stratagème à plusieurs endroits sur la rive Nord de Montréal.

L’homme d’environ 25 ans est blanc, mesure environ 178 cm(5pi10) et pèse 73 kilos(160 lbs). Il portait un polo vert-jaune-blanc-rouge et un chandail à capuchon, un jeans et des lunettes de soleil qui cachaient bien ses yeux.

Pour transmettre de l’information à la police, en toute confidentialité, on joint l’enquêteur au dossier au 450-432-3000 poste 2318.

Publicité

Au dépanneur pour la caisse

Dans l’autre cas, il s’agit de deux personnes qui sont reparties avec l’argent qu’il y avait dans la caisse au Boni-Soir sur la route 117, dans le secteur Lafontaine, un samedi vers 17h, le 8 septembre.

Ils sont arrivés dans une Audi noire, immatriculée avec un F équipée de mags métalliques dont le milieu est foncé. Le passager de la voiture est sorti avec un pistolet à la main pendant que le chauffeur l’attendait.

L’homme d’environ 30 ans est noir, a les cheveux courts, parle français et mesure environ 6 pieds. Il portait un chandail kangourou noir de marque Volcom, un jean bleu et des souliers rouges.

Services locaux

Son complice et chauffeur est blanc, d’environ 30 ans aussi. On dit qu’il paraissait plutôt grand et costaud. Il portait une barbe foncée, une casquette et un manteau noir.

Pour ce cas, on peut joindre le responsable du dossier au 450-432-3000 poste 2256.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend