Personnes, Politique, Relais d'information

Caroline Nielly promue directrice générale adjointe à Saint-Hippolyte

Le conseil municipal de Saint-Hippolyte a procédé le 4 septembre dernier à la nomination de Mme Caroline Nielly au poste de directrice générale adjointe de la municipalité.

Publicité

Cette décision s’inscrit dans la volonté du conseil municipal d’accroître la qualité des services offerts aux citoyens tout en misant sur un développement harmonieux et structuré de la muncipalité.

En poste depuis avril 2016 comme directrice du Service des communications et des relations avec les citoyens, Caroline Nielly cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications et des affaires publiques.

Son expertise, son engagement à l’amélioration continue des performances de l’administration municipale et sa vision stratégique lui ont permis de réaliser de nombreux projets d’envergure au cours des dernières années. Madame Nielly entrait en fonction le 5 septembre.

En plus de maintenir son mandat actuel à la direction des communications et des relations avec les citoyens, les services suivants seront sous sa supervision : culture et bibliothèque, loisirs, sports plein air et vie communautaire ainsi que les ressources humaines.

Publicité

Selon le directeur général de la Municipalité, M. Normand Dupont, ce partage des responsabilités avec une directrice générale adjointe assurera des gains importants en matière de performance et de prestation de services aux citoyens en plus de lui permettre de se consacrer davantage à la réalisation et au suivi de dossiers.

« Après analyse de la structure administrative de la Municipalité, en collaboration avec les membres du conseil, il a été convenu de mettre en place cette restructuration qui permettra d’améliorer les performances de l’administration tout en mettant à profit les ressources et expertises internes. Avec cette nomination, la Municipalité affirme une fois de plus son intention de faire du service aux citoyens sa priorité. »

Send this to a friend