Incidents

Feu sur la rue De Martigny

Un incendie a ravagé un immeuble à logements de la rue De Martigny à Saint-Jérôme, par un vendredi après-midi pluvieux. Des flammes étaient visibles entre autres à l’arrière, par la rue Bruno-Nantel.

Publicité

L’édifice abritait encore cinq logements, ce qui se fait rare sur cette rue très empruntée. Plusieurs édifices ont été convertis en places d’affaires, entre autres de professionnels, vu la proximité avec le Palais de justice de Saint-Jérôme et l’autoroute 15.D’après ce qu’il nous a été possible de recueillir comme information sur les lieux, une personne qui habitait l’endroit a été menottée avant d’être prise en charge par les paramédics.

Elle s’était d’abord réfugiée sur le toit et refusait de descendes.Cette personne a ensuite avoué aux policiers avoir allumé l’incendie et devait être accusée.

Pendant l’opération, la rue De Martigny était fermée à la circulation dans les deux directions.

Publicité

Encore vers 16h45, les pompiers se relayaient pour garantir que le feu était bien éteint et que tout danger était désormais écarté.Mercredi, un autre incendie avait aussi nécessité l’intervention des pompiers à quelques centaines de mètres de là, sur la rue Castonguay.

De la rue Bruno-Nantel, une personne qui a emmenagé à Saint-Jérôme il y a un mois à partir de Saint-Hippolyte, disaient n’avoir jamais vu deux incendies dans la même semaine, ajoutant qu’il ne se passait rien chez eux d’habitude…

Send this to a friend