Incidents

Un local de motards visité par les policiers à Sainte-Sophie

Les policiers ont arrêté une personne et saisi de la drogue, de l’argent et d’autres items dans une résidence de la rue Prince à Sainte-Sophie.

Publicité

L’endroit est identifié comme le local d’un groupe de motards criminalisés, les Crazy Bastards, supporteur présumé des Hells Angels.

C’est l’Escouade régionale mixte de la Rive-Nord qui a procédé à cette annonce le 9 août pour une perquisition réalisée le matin même, avec les policiers de Mirabel et de la MRC Rivière-du-Nord. L’enquête avait commencé en mars.

La personne arrêtée est âgée de 24 ans, elle a été libérée mais pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi:

Publicité
  • plus de 1000 $ en argent canadien et américain
  • ces comprimés de méthamphétamines
  • cinq vestes à l’effigie des Crazy Bastards
  • plusieurs bouteilles d’alcool
  • un téléphone mobile

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend