Incidents, Personnes

Jade, 14 ans de Saint-Jérôme, n’est plus en fugue

Les policiers de Saint-Jérôme étaient à la recherche de Jade, 14 ans de Saint-Jérôme. Elle n’avait pas été vue depuis le 9 juillet vers 22h. La police a confirmé que la jeune fille était saine et sauve, jeudi matin, soit 60 heures après.

Publicité

Elle a les cheveux longs roux jusqu’au bas du dos, porte des lunettes à monture noire et a les yeux bruns, en plus d’un grain de beauté près du sourcil droit. Elle porterait un chandail blanc avec logo rose et bleu et un pantalon rouge, et un sac à dos noir.

Selon les informations rendues disponibles par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, Jade avait 20$ en poche et ne possèdait aucune carte bancaire à son départ. Elle pouvait être en compagnie d’un ami de 17 ans avec qui elle pourrait se trouver dans la région de Montréal, le secteur de l’avenue D’Orléans et la rue Rachel Est.

Toute personne qui détenait des informations à propos des allées et venues de cette personne pouvait contacter le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au 450-432-1111 poste 7 ou tout autre corps policier.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend