Lieux, Politique, Transport

Des travaux majeurs sur le chemin du Lac-Écho à Prévost

Le directeur par intérim du Service des travaux publics Gaston Courtemanche, Michel Morin, conseiller municipal du district 3, le contremaître du Service des travaux publics Sylvain Forgues et Pierre Daigneault, conseiller municipal du district 6.

La Ville de Prévost désire informer les usagers de la route que la phase 2 du projet de réfection du chemin du Lac-Écho débutera le lundi 28 mai 2018.

Publicité

Rappelons que le projet du chantier du chemin du Lac-Écho, dont la phase 1 a été complétée l’an dernier, permettra la réfection de la chaussée et de la mise en place d’un réseau pluvial afin de corriger quelques problématiques de drainage.

À la suite de ces travaux, la Ville aura investi près de 4 millions de dollars pour la réfection de cette route.

Le projet débutera par une première section comprise entre la rue du Monte-Pente et la limite de Prévost et de Saint-Hippolyte.

La deuxième section des travaux sera comprise entre les rues Joseph et Mathieu et devrait normalement débuter après la fin des classes soit vers le 26 juin et se terminer à la fin du mois de juillet.

Publicité

Durant la période des travaux, la chaussée sera complètement fermée à la circulation et des détours seront prévus pour chacun des tronçons.

Il est à noter que des imprévus hors de notre contrôle ou des prévisions météorologiques défavorables pourraient survenir et causer des délais dans l’échéancier des travaux. La Ville de Prévost demande donc la collaboration des citoyens.

Durant la période des travaux, la Ville demande aux citoyens de demeurer vigilants, de planifier leurs déplacements et de s’informer sur les entraves en cours et à venir. Suivez la page Facebook de la Ville et téléchargez l’application mobile Voilà! disponible gratuitement via l’App Store ou le Google Play pour connaître tous les développements du chantier.

Services locaux

Send this to a friend