Incidents

Ils tiraient dans des vitrines avec une carabine la nuit

Trois personnes auraient fait feu sur des vitrines de commerces, des résidences et des véhicules avec une carabine de calibre .22 qui a été saisie dans le véhicule où ils ont été arrêtés.

Publicité

Leur activité a passablement perturbé la prestation de services du Thai Zone situé au coin de la rue Bélanger et de la route 117, à Saint-Jérôme. La salle à manger a été fermée une bonne partie de la journée mardi.

Deux hommes de 30 et 36 ans et une femme de 20 ans, tous de Saint-Jérôme, avaient été arrêtés plus tôt par la police de Saint-Jérôme.

La Sûreté du Québec aurait identifié au moins sept endroits où le trio a sévi, à Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Prévost et Saint-Calixte. Vu l’étendue des méfaits sur plusieurs territoires, c’est la Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec qui mène l’enquête. Les trois personnes doivent comparaître le mercredi 11 avril au palais de justice de Joliette.

Publicité

Les personnes qui auraient été témoin d’événements en lien à cette affaire ou reçu un projectile sur leur propriété sont invitées à communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Send this to a friend