Politique, Santé

Qui a peur du cannabis à Saint-Jérôme?

Les citoyens de Saint-Jérôme ont jusqu’au 17 mars pour répondre à un sondage qui mesure leur sentiment à propos de l’éventuelle légalisation du cannabis au Canada.

Publicité

On y pose des questions pour mesurer le niveau d’«acceptabilité sociale» de la consommation du cannabis en demandant entre autres si l’usage du cannabis à Saint-Jérôme va altérer le sentiment de sécurité de ceux qui y vivent.

Le sondage est limité à une participation par appareil et demande un code postal pour identifier la provenance du «citoyen»: https://fr.surveymonkey.com/r/cannabisvsj

Quatre conseillers municipaux sont responsables de recueillir les commentaires des citoyens, du milieu communautaire et des institutions pour trouver les «meilleurs pratiques» pour encadrer l’usage de la marijuana.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend