Lieux, Santé

Visites suspendues à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

En raison d’un nombre élevé de personnes atteintes de grippe et de patients à l’état de santé fragile, les visites aux patients de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme doivent être suspendues pour une période indéterminée, a fait savoir la direction générale du Centre intégré de santé et de services sociaux(CISSS) des Laurentides, vendredi après-midi.

Publicité

Ainsi, les personnes hospitalisées à l’urgence ou encore aux unités de soins ne pourront recevoir de visiteur jusqu’à nouvel ordre.

On affirme que cette décision a été prise afin de protéger les patients et limiter la propagation du virus de la grippe.

Des exceptions peuvent s’appliquer pour les visites à l’unité des naissances et en pédiatrie, où les parents et accompagnateurs sont autorisés. Les personnes en fin de vie pourront également recevoir la visite de leurs proches. Les visiteurs autorisés ne doivent présenter aucun symptôme d’allure grippale.

Publicité
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend