Incidents, Transport

Jour de neige, jour d’accident, jour de prudence

Au moins une personne aurait été transportée en ambulance ce matin après l’accident d’une camionnette sur la rue Labelle, au coin de la rue Aubry, dans le secteur Lafontaine à Saint-Jérôme.

On ne connaît pas l’état des personnes qui ont été impliquées dans l’accident, mais deux ambulances étaient sur les lieux vers 9h, en plus des pompiers de Saint-Jérôme.

Les conditions routières de la matinée étaient difficiles, alors qu’une chute soutenue de neige s’est prolongée jusqu’au midi.

Publicité

Merci au lecteur assidu qui nous a fait parvenir les photos. Les images de cet accident permettent de rappeler qu’on n’est jamais un meilleur conducteur que ce qui tombe devant nous sur la route, que ce soit de la pluie, de la neige, ou un autre véhicule…

Le véhicule accidenté s’est arrêté devant l’édifice qui abritait jusqu’à tout récemment Photocopie Chantal, déménagé plus au sud sur la rue Labelle depuis le début décembre.

Publicité

Lundi matin, un contact entre deux voitures à Saint-Antoine

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend