Affaires, Culture

Un 10e Salon des arts réussi pour la Ville de Saint-Jérôme

La 10e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme a connu, une fois de plus, un grand succès cette année avec plus de 3000 visiteurs. Sur place, il était possible d’admirer des œuvres de grande qualité, dont des bijoux, des vêtements et accessoires, de la céramique, du vitrail, etc.

Publicité

L’art visuel présenté à la Vieille-Gare a réuni des peintres, photographes et sculpteurs talentueux. Le public a aussi bien apprécié les dégustations permettant de découvrir les produits locaux du terroir tels que des fromages fins, pains, pâtisseries, produits de l’érable et du cassis, entre autres.

« Le Salon des arts est une fierté pour notre ville. Il est devenu un incontournable au fil des ans, attirant des milliers de visiteurs chaque année. Certains artistes sont présents depuis les tout débuts et nous les en remercions. Cet événement reflète bien notre volonté de faire valoir la culture d’ici et nos artistes locaux », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher.

10 auteurs pour le 10e

La thématique «10 auteurs pour le 10e » en collaboration avec l’Association des auteurs des Laurentides a été la nouveauté la plus appréciée du public. L’ajout d’œuvres littéraires, dédicacées sur place, a ravi de nombreux visiteurs.

Publicité

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle. La Ville de Saint-Jérôme remercie tous les partenaires, les artistes et les visiteurs qui ont contribué au succès de ce prestigieux événement.

 

Send this to a friend