Incidents, Lieux

La 15 fermée deux nuits: jeudi vers le Nord et vendredi vers le Sud

Le ministère des Transports a fait savoir que le chantier des ponts de l’autoroute 15 qui passent au-dessus du boulevard Lajeunesse sera bientôt fini.

Après plusieurs mois de travaux, incluant la démolition et la construction de deux viaducs, on procédera à la démobilisation des glissières de béton et le démantèlement de l’éclairage temporaire. Autrement dit, on enlève ce qui n’est pas nécessaire.

Cela se fera au cours des nuits du 16 et 17 novembre. Le soir du 16, le jeudi, l’autoroute sera fermée en direction Nord de 23h59 à 6h et le lendemain, elle sera fermée en direction Sud de 23h à 7h le matin. Les détails sont aussi disponibles sur Québec 511.

Publicité

Il faut aussi ajouter que les habitués de l’autoroute 15 en soirée verront la route réduite à une seule voie en direction Nord ce mercredi soir, à partir du kilomètre 36, soit tout de suite après la sortie pour l’autoroute 50 et la 117.

TopoLocal

Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion.
Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d’information pour qu’ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend