Incidents, Personnes

La SQ s’installe à Saint-Jérôme pour la journée dans l’espoir de retrouver Marc Verville

La Sûreté du Québec est à la recherche de Marc Verville, disparu depuis le 30 octobre.

Un poste de commandement sera établi aujourd’hui à Saint-Jérôme par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec dans le but de recueillir des informations pouvant faire avancer l’enquête sur un homme disparu depuis deux ans.

Rappelons que Marc Verville, alors âgé de 39 ans, a été vu pour la dernière fois le 30 octobre 2015 vers 22h30, alors qu’il quittait la ville de Repentigny pour se rendre à son lieu de résidence à Mille-Îles. Il n’a jamais été revu depuis.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition à se présenter au poste de commandement mobile :

Publicité
  • Lieu : 1085, boul. Roland-Godard, Saint-Jérôme
  • Date : 1er novembre 2017
  • Heure : 10 h à 14 h

Description physique de Marc Verville:

  • 1,70 m (5 pi 7 po)
  • 73 kg (160 lb)
  • Yeux bleus
  • Cheveux rasés

Il a un tatouage sur la poitrine gauche illustrant le diable de Taz-mania (dessin animé).

Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Toute personne qui aura transmis de l’information à la Centrale de l’information criminelle qui permettra de retracer cette personne pourrait obtenir une récompense pouvant atteindre un montant de 3000 $.

Publicité
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend