Incidents

Voiture dans un cabanon à Saint-Jérôme

Ce qui devait être un virage en U de routine dans le stationnement d’un salon de coiffure est devenu une «intervention» le matin du jeudi 19 octobre à Saint-Jérôme.

Il semble qu’une personne au volant de la voiture blanche a tenté de faire demi-tour sans considérer la présence d’un cabanon gris situé derrière le salon La clé de la coiffure, sur la rue Saint-Georges. On ne signifiait aucune blessure, sauf peut-être à l’orgueil de la personne responsable de l’accident, ce qu’il nous a été impossible de confirmer auprès des autorités.

Publicité

Les pompiers qui s’étaient déplacés sur les lieux ont libéré la voiture de la structure lourdement endommagée, ont signifié qu’on ne pouvait pas prendre de photos et continué à sécuriser le bâtiment accessible par la rue Albert-Guénette.

via GIPHY

Prenez garde aux cabanons!

 

Publicité
Louis-Xavier est journaliste et fondateur de TopoLocal. Il veut offrir aux gens un média local basé sur l'information. Vous pouvez le joindre à lxm@topolocal.ca ou au 450-848-1243, en toute confidentialité avec l'application Signal Private Messenger.

Send this to a friend