Personnes

Harold Larente se retire après 32 ans de service à la Ville de Saint-Jérôme

Le directeur général Yvan Patenaude en compagnie de Harold Larente et de son épouse Suzanne Dagenais, ainsi que le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher. photo par André Bernier

Le conseil municipal de Saint-Jérôme a rendu hommage, le mardi 3 octobre, à Harold Larente, qui prend sa retraite le 6 octobre après 32 années d’emploi.

Publicité

M. Larente a débuté sa carrière à Lafontaine avant que cette municipalité ne soit fusionnée à Saint-Jérôme, en 2002. D’abord inspecteur en bâtiments, il était directeur du service de l’urbanisme à Lafontaine au moment du regroupement des villes de Saint-Jérôme, Saint-Antoine, Bellefeuillle et Lafontaine.

Citoyen impliqué dans sa communauté, M. Larente a aussi été pompier volontaire à Lafontaine.

Le directeur général de la Ville de Saint-Jérôme Yvan Patenaude lui a rendu hommage en soulignant l’important travail d’harmonisation des règlements d’urbanisme qu’avait exigé l’unification des villes, et le rôle que M. Larente y a joué.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend