Culture, Spectacles

Après Margau et Sally Folk, les Trois Accords sont à Saint-Jérôme samedi

Il est revenu à Margau et Sally Folk d’amorcer la première saison de grands spectacles sur ce qu’on désigne à Saint-Jérôme comme la Place des festivités, ce nouvel espace aménagé entre la Vieille-Gare, l’Hôtel de région et le Théâtre Gilles-Vigneault. Samedi, ce sera au tour des Trois Accords lors d’un autre spectacle gratuit, à 20h.

D’autres talents locaux seront sur scène, alors que Babins chaufferont la scène. La formation active depuis 2012 a ses origines à Saint-Jérôme et Saint-Hippolyte.

Margau est le personnage de scène de Marilou Gauthier, finissante récente de l’école secondaire Saint-Stanislas, qu’on a pu voir cet hiver à l’émission La Voix.

Publicité

Elle s’exécutait le 22 juillet, en première partie de Sally Folk. Les deux têtes d’affiche combinées ont attiré suffisamment de personnes pour qu’on affirme que la place débordait tellement il y avait de monde.

La populaire Margau faisait la première partie (photo par André Bernier)
La populaire Margau faisait la première partie (Photo par André Bernier)
Cette admiratrice de Sally Folk avait un message clair pour la chanteuse. (Photo par André Bernier)
Cette admiratrice de Sally Folk avait un message clair pour la chanteuse. (Photo par André Bernier)

Il y avait foule à la nuit tombée

Sally était en pleine forme

Publicité

Samedi, c’est au tour des Trois Accords, des dauphins, des licornes, des hawaïennes, des grands champions, des pièces de viande, des grands-mères, etc.

Les Trois Accords (Photo par Cindy Boyce)

Pas de vélos, pas d’animaux

La Ville de Saint-Jérôme rappelle que les vélos et les animaux de compagnie sont interdits sur le site, compte tenu de l’importance de la foule.

 

 

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend