Incidents

Évadé du poste de police

La Sûreté du Québec a retrouvé Anthony Cliche à Sainte-Sophie tôt vendredi matin. Il s’était échappé d’une garde légale du poste autoroutier de Saint-Jérôme dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le 18 mai, vers 4h, l’homme de 25 ans avait été arrêté par les policiers et emmené au poste autoroutier des Laurentides, près des boulevards Grignon et de la Salette. D’après les informations de la Sûreté du Québec, il était torse nu et avait des menottes aux poings.

Alors que l’avis de recherche mentionnait qu’il aurait pu se trouver dans les environs de Prévost, il a été retrouvé à Sainte-Sophie tôt vendredi matin, selon TVA Nouvelles. Un citoyen l’aurait vu dans un boisé. Cette fois, il était complètement nu et portait toujours les menottes.

Publicité
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend