Affaires

La Chambre de commerce de Sainte-Agathe a tenu son assemblée générale

Un bilan, des projets et deux nouveaux. C’est ainsi que l’on pourrait résumer l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts, qui a eu lieu le 10 mai au Patriote.

La présidente Marie-Ève Chalifoux a présenté le bilan de la dernière année. Le nouveau directeur général Jean Touchette a parlé des projets de la Chambre pour la prochaine année.

L’année s’est terminée par un léger déficit, selon les explications de la vérificatrice Lise Guay de la firme Amyot Gélinas.

Pas d’élections

Les membres n’ont pas eu à voter car les deux postes vacant ont été comblés par acclamation.

Lise Guay et Pascal Comeau qui se retiraient de leur poste d’administrateur ont reçu un cadeau de la part de la Chambre, ici offert par Marie-Ève Chalifoux.
Fred Fortier de Royal Lepage Humania et Mathieu Robillard de Bertrand Morissette et associés, sont les nouveaux du conseil d’administration, avec «leur» présidente.

Une dégustation pour finir

Pour terminer cette rencontre, les membres ont dégusté des bouchées préparées par le restaurant La Table Ludique.

En plus, le propriétaire Nicolas Texier a permis aux gens de déguster deux délicieux vins provenant d’importation privée et a expliqué à ceux-ci les avantages de cette façon de se les procurer.

Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel fait connaître les faits et gestes des gens des Laurentides. On peut lui écrire à michel@topolocal.ca.

Send this to a friend